#5 Les gens qui ne ramassent pas les crottes de leur chien

On est en droit de se demander si les gens qui ne ramassent pas les crottes de leur chien sont aussi ceux qui ne tirent pas la chasse. Vous ne voyez pas le rapport ? Est-ce qu’on ne se sent pas un peu pareil quand on trouve un bronze au fond de la cuvette que quand on marche dans la merde à Médor ? Et eux, qu’est-ce qui leur passe par la tête ?

Cas n°1 : Les gens qui ne ramassent pas les crottes de leur chien parce que c’est dégoûtant.

Les trottoirs n’étant pas encore dotés de système d’évacuation, il faut y aller avec les mains. Et quand on pense que, déjà les croquettes ça n’est pas franchement ragoutant avant digestion, on peut comprendre qu’après le process, on n’ait pas trop envie de mettre la main dedans.

#5 Les gens qui ne ramassent pas les crottes de leur chien
Sentence : Coeur sur vous. Ça passe pour cette fois, mais il fallait y penser avant de craquer pour un clebs.

Cas n°2 : Les gens qui ne ramassent pas les crottes de leur chien parce qu’avant, c’était légal

“C’était mieux avant, gnagnagna…” Et avant aussi, on n’était pas obligé de porter sa ceinture de sécurité, on n’avait pas de téléphone portable et l’avion coutait 3 fois plus cher. C’est vrai que c’était quand même mieux d’avoir un accident en allant à l’aéroport, de ne pouvoir prévenir personne et d’avoir les pieds pleins de merde.

#5 Les gens qui ne ramassent pas les crottes de leur chien
Sentence : Peine de mort.

Cas n°3 : Les gens qui ne ramassent pas les crottes de leur chien parce que ce n’est qu’une toute petite crotte.

Certes, mais ça ne sent pas vraiment un tout petit peu moins mauvais. Et on n’est pas qu’un tout petit peu énervé quand on marche dedans. Imaginez un trottoir rempli de toutes petites crottes. Il faudrait être champion de slalom pour arriver au bout de la rue sans embûche ! Alors mamie, la crotte à Kiki, tu la ramasses. Tant pis pour ton lumbago !

Sentence : Juste un doigt.

#5 Les gens qui ne ramassent pas les crottes de leur chien

Cas n°4 : Les gens qui ne ramassent pas les crottes de leur chien parce qu’il est susceptible.

Est-ce qu’on peut parler de ces gens qui ont un chien, mais qui ne savent pas l’éduquer ? Le chien veut dormir à leur place dans le lit ? Ils vont dans son panier ! Médor bouffe le bas des pantalons des invités ? C’est normal, il ne les connaît pas. Alors, quand il montre les dents parce que son “maître” veut mettre à la poubelle son oeuvre fécale, vous vous doutez bien que c’est le maître qui se couche…

#5 Les gens qui ne ramassent pas les crottes de leur chien

Sentence : Un an de goulag. Ça va les endurcir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *