#15 Les voisins qui sont un peu trop bruyants pendant leurs ébats

Aujourd’hui on va vous parler d’un gros aléa de la vie en appartement ou dans une maison mitoyenne : nos voisins ! On les entend beaucoup trop parfois, on est bien d’accord ? On aurait presque envie de rentrer chez eux discrètement pour jeter les chaussures à talon par la fenêtre, coller les meubles au sol et limiter le volume de la télé. Cependant, il y a un truc contre lequel il est difficile de lutter : la vie sexuelle de nos voisins ! Voici donc un petit tour d’horizon de ceux qui nous énervent le plus.

Cas n°1 :  Ceux qui sont trop démonstratifs

Ceux-là, plus ils font de bruit et plus ils sont heureux. Ils ont envie que tout le voisinage sache à quel point c’est l’éclate chez eux. La fenêtre grande ouverte, du bruit pendant des heures et quasiment tous les jours en plus, vous méritez votre jugement !

Sentence : Un an de goulag. L’endroit parfait pour assouvir leurs envies limites exhibitionnistes.  

#15 Les voisins qui sont un peu trop bruyants pendant leurs ébats

Cas N°2 :  Ceux qui ne connaissent pas l’épaisseur de leur mur

Toi, tu les entends régulièrement. Avec les cris et les meubles qui tapent contre le mur, on peut dire que ça en fait du boucan. Et c’est le jour où, tranquillement dans leur canapé, un des des éternue et qu’ils entendent ton “à tes souhaits” clamés à travers les murs, qu’ils réalisent à quel point on doit bien les entendre aussi.

Sentence : Coeur sur vous. Allez, on va avancer l’argument de l’amour c’est beau. Mais qu’on soit clair, on ne donne cette sentence qu’à ceux qui ont retenu la leçon et ont trouvé une solution pour être moins audibles.

#15 Les voisins qui sont un peu trop bruyants pendant leurs ébats

Cas N°3 :  Ceux qui s’en moquent

Là, on est le cran juste au dessus ! Ceux-là savent que les murs sont fins, ils vous ont même entendu quelques fois. Mais bon, ils n’en ont rien à faire ! Ce n’est pas pour ça qu’ils vont changer leurs petites habitudes de couple. 

Sentence : Juste un doigt. Vous nous agacez régulièrement tout de même ! 

#15 Les voisins qui sont un peu trop bruyants pendant leurs ébats

Cas N°4 : Ceux qui le font exprès

Ils le font pas que par plaisir sexuel. Non, eux c’est surtout pour emmerder les voisins qu’ils font un max de bruit. Le jour où ils ont reçu un premier mot dans leur boite aux lettres, ils se sont dit qu’ils allaient en faire encore plus ! Tellement que parfois on se demande s’ils ne simulent pas.

Sentence : Peine de mort. Un simple déménagement ce n’est pas suffisant, on n’a pas envie que vous continuiez plus longtemps à gâcher les journées des autres. 

#15 Les voisins qui sont un peu trop bruyants pendant leurs ébats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *