#13 Les gens qui mangent leurs crottes de nez

Ces gens sont apparus plusieurs fois sur le site et j’ai donc décidé de traiter le problème, car il semble vous tenir à coeur. On parle ici de gens adultes, hein. Pour les enfants, c’est différent.

Cas n°1 : Les gens qui ont faim

Ça peut paraître absurde, mais cela me semble être la seule raison valable pour manger ses crottes de nez. T’as un petit creux et t’as pas ton Pitch, il te reste tes crottes de nez. Toujours à portée de doigt, c’est quand même pratique et zéro déchet.

Sentence : Juste un doigt. La faim justifie les moyens, toujours.

#13 Les gens qui mangent leurs crottes de nez

Cas N°2 : Les gens qui aiment bien le petit goût salé

Rien que d’écrire ça, j’ai envie de vomir. Sérieux ? Un petit goût salé ? Mange des cacahuètes, bordel ! Tu me diras, on mange bien des criquets à l’apéro, alors pourquoi pas des crottes de nez ? C’est pas plus crade et au moins, on sait d’où ça vient !

Sentence : Peine de mort. Beurk sur vous !

#13 Les gens qui mangent leurs crottes de nez

Cas n°3 : Les gens qui ne savent pas quoi en faire

Il est des situations où les crottes de nez peuvent être super gênantes. Genre elles sont tellement sèches que ça vous blesse le nez. Ou alors, un pote bien intentionné vous fait remarquer que vous avez un Mickey qui dépasse. Malheureusement, vous n’avez pas de mouchoir et vous trouvez que c’est pas cool de les coller sous le bureau…

Sentence : Coeur sur vous. Perso, je l’aurais collée sous mon siège ou envoyée en l’air discretos, mais merci de ne pas l’avoir fait.

#13 Les gens qui mangent leurs crottes de nez

Cas n°4 : Les gens qui n’ont pas grandi

Ils appellent ça des cacas de nez. Manger ses crottes de nez, c’est leur madeleine de Proust à eux. Un petit Mickey les ramène tout droit dans cette classe, pendant les cours d’histoire du vendredi aprem. La concentration n’était pas au max et ils rêvassaient, les doigts dans le nez en regardant par la fenêtre.

Sentence : Un an de goulag. Va falloir s’endurcir un peu !

#13 Les gens qui mangent leurs crottes de nez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *