#1 Les gens qui laissent une grosse trace de pneu dans les toilettes

Qui n’est jamais ressorti des toilettes aussitôt après y être rentré ? Une raison assez fréquente à cela : la personne avant vous a marqué salement son territoire, vous signifiant que cet endroit n’est pas neutre.
Mais qu’est-ce qui passe par la tête des gens qui laissent une grosse trace de pneu au fond de la cuvette ? Désir de domination ou simple déficience oculaire ? C’est ce que nous allons étudier ici.

Cas n°1 : Les gens qui laissent une ligne bien clean

Là, on est dans le cas de ceux qui assument. Ils ont marqué leur territoire d’une ligne brune. Droite, sans bavure. Ils ne l’effaceront pas. Chier est leur droit. Ils sont dominants, tu es récurant. Alors, face à une envie pressante, le balais à chiottes tu empoigneras et la cuvette tu frotteras.

#1 Les gens qui laissent une grosse trace de pneu dans les toilettes

Sentence : Peine de mort. Pour qui se prennent-ils ?

Cas n°2 : Les gens qui laissent une petite trace

Ceux-là, on leur laisse le bénéfice du doute. Plutôt embarrassés d’avoir occupé la cabine si longtemps, ils auront tiré la chasse et frotté à la hâte. Mais pas trop fort, de peur qu’on les entende. Coupables de s’être trop pressés, ils laisseront sur la faïence le pâle souvenir de leurs besoins. Un peu dégouté, on s’assiéra et leur pâle trace s’effacera avec la prochaine chasse.

#1 Les gens qui laissent une grosse trace de pneu dans les toilettes

 

Sentence : Juste un doigt. Le coeur y était, mais ils n’ont pas été au bout

Cas n°3 : Les gens qui repeignent la cuvette

Artistes des temps modernes, ils mènent une vie dissolue. Trop peu de fibres et trop de café. À chaque passage au petit coin, c’est une nouvelle peinture. Art abstrait à la Pollock, ils interdisent tout passage après le leur. Bien courageux celui qui osera prendre la balayette pour faire disparaître leur art éphémère.

#1 Les gens qui laissent une grosse trace de pneu dans les toilettes

Sentence : Un an de Goulag. Ça leur apprendra à chier droit.

Cas n°4 : Les gens qui laissent l’eau trouble

Assez proches du cas n°2, ceux-là sont allés plus loin. Le souvenir de leur passage récent flotte timidement à la surface d’une eau pas très claire. Gare aux éclaboussures ! Leur souci de l’autre les aura poussés à refermer l’abattant, emprisonnant ainsi les effluves indélicates. Malheureusement, ce couvercle leur aura caché les résidus, que la chasse d’eau n’aura pas tout à fait réussi à évacuer.

#1 Les gens qui laissent une grosse trace de pneu dans les toilettes

Sentence : Coeur sur vous. Vous avez pensé à nous, mais vous ne vous êtes pas retournés.

2 réponses sur “#1 Les gens qui laissent une grosse trace de pneu dans les toilettes”

  1. Pensez aux gens qui disent « je te tiens au courant » mais qui ne donnent pas de nouvelles .. soit ils en donnent tard , soit troooop tard soit baaah pas du tout !! Je donnerai un an de goulag dans tous les cas.
    Continuez ainsi, coeur sur vous ! Muriel R

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *